Construire sa piscine à Alès

Une entreprise professionnelle, à l’écoute de votre projet !

Un projet en tête ?

Vous avez envie de faire construire une piscine chez vous et habitez sur le secteur du Gard? La société de Martial Pratlong, située à Saint-Hilaire de Bretmas, près d’Ales, est spécialisée dans la création de piscine et intervient sur le secteur, notamment Alès, Uzès, Nîmes, etc.

presentation martial
presentation martial

Choisissez le professionnel qu’il vous faut !

Créer une piscine est un projet conséquent, c’est pourquoi il faut choisir minutieusement le professionnel qui se chargera de vos travaux. Ne négligez pas la qualité pour le prix, il en va de la longévité de votre piscine, ainsi que son efficacité.

Faites construire en toute sérénité !

Pensez notamment à la garantie décennale qui est primordiale puisqu’elle vous assure contre les différents dommages liés à la structure et au bon fonctionnement de votre équipement. Une entreprise qui possède la garantie décennale est donc forcement tenue de faire un travail irréprochable.

presentation martial
presentation martial

Étudiez les caractéristiques de votre piscine

Une fois la décision prise de faire une piscine chez vous, il faudra songer au choix des dimensions, de la couleur du revêtement, si c’est une piscine en béton ou en bois, enterrée ou hors-sol, etc.

Vous pourrez également choisir des équipements pour aller avec votre bassin, telle qu’une couverture, un volet ou encore un robot par exemple.

Entretenez votre piscine de manière efficace

Bien que vous soyez tranquille une fois que la construction de votre piscine est faite, il ne faut pas en oublier pour autant son entretien afin de prolonger le plus possible sa durée de vie. il est important de traiter régulièrement l’eau de votre bassin.

presentation martial
presentation martial

N’oubliez pas la sécurité de votre piscine

Par ailleurs, une piscine doit respecter certaines normes, notamment en matière de sécurité. Si vous avez des enfants ou des animaux, il est essentiel de ne pas passer à côté de cette étape.

Il existe plusieurs dispositifs de sécurité. Certains seront plus adaptés que d’autres, en fonction de votre situation et de votre environnement.

Vous pourrez notamment installer des barrières de protection ou des alarmes de détection pour sécuriser les enfants et les animaux.

Les abris de piscine et les couvertures seront plutôt adaptés pour protéger votre piscine des perturbations climatiques.

Formulaire de contact